Fondée en 1892 par Arthur Turnure, une entreprise commerciale de patrons de couture basée aux États-Unis, qui fournit des patrons de couture à la maison pour vêtements, travaux manuels, accessoires et décoration intérieure, Vogue se positionne parmi les meilleurs patrons de couture. Reconnue depuis longtemps pour ses conceptions sophistiquées, ses étiquettes de designer et son excellent dessin, la société Vogue Pattern est un chef de file des modèles de couture pour la maison depuis 1914.

Que promet vogue dans le monde de la couture ?

Un patron vogue est constitué des modèles dessinés par des créateurs de couture et de prêt-à-porter, ainsi que par des conceptions maison, continue d'être un favori sur le marché des modèles de couture pour la maison. Les modèles Vogue sont facilement disponibles dans les magasins de tissus, les marchands en ligne et les revendeurs vintage. Cette marque dépasse encore ce que nous imaginons avec vogue knitting qui met en exergue le patron pour les laines à tricoter lang yarns.

Une excellente référence pour les designers

Dans les années 1960, des designers tels que Yves St. Laurent, Emilio Pucci et Hubert de Givenchy ont rejoint le conseil. Les designers américains ont ensuite suivi avec la série Vogue American Designer, qui comprenait des designers tels que Oscar de la Renta, Bill Blass et Geoffrey Beene. Les créateurs actuels de Vogue incluent Guy Laroche, Donna Karan, Anne Klein, Kay Unger, Tracy Reese, Tom et Linda Platt et Rachel Comey.

En 1961, la société de patrons Butterick a concédé sous licence le nom et la marque de commerce de patrons Vogue de Condé Nast; il a ensuite acheté la ligne de modèle. La Vogue Pattern Company, avec son vaste catalogue de modèles dessinés par des créateurs de couture et de prêt-à-porter, ainsi que par des conceptions maison, continue d'être un favori sur le marché des modèles de couture pour la maison. Les modèles Vogue sont facilement disponibles dans les magasins de tissus, les marchands en ligne et les revendeurs vintage.